• 2-18

    NDA: A partir de maintenant c’est Corentin qui raconte
     
    ************
     


    Malgré tout il faut aller de l'avant même lorsque la vie n’est pas tendre avec nous. Peu après le décès de Maman, ma fille a grandi.


    Et ma femme m'a fait un superbe cadeau avant de vieillir, une deuxième fille nommée Delilah


    Dionne est une casse cou, on lui a donc installé de quoi s'amuser dans le jardin

    A l'inverse de Delilah qui est plutôt une intellectuelle. Papa joue d'ailleurs souvent aux échecs avec elle. Et elle le bat à tous les coups! Ou peut être fait il exprès de perdre?



    Mon héritière va me donner du fil à retordre j'ai l'impression... Espérons qu'elle s'assagira en grandissant!


    Quand je vous disais que la vie ne nous faisait pas de cadeau.. Le chagrin de mon père devait être trop grand, il nous a quitté peu de temps après Maman....

    « 1-172-19 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :