• 2-21

    La grossesse a donné à Dionne des envies de changement, capillaires en tout cas.

     

     

    Et des changements d'air à tout le reste de la famille, sans doute lassées des jérémiades de ma rouquine, Candice etDelilah ont quitté la maison, pour aller habiter avec Bianca.

    Je me retrouvais donc avec Dionne et Phillippe.

    Ce dernier avait d'ailleurs trouvé un job dans l'informatique. Grâce à la revente des produits de notre jardin et mon boulot nous avions largement de quoi voir venir mais il tenait à jouer un rôle la dedans.

     

    Si bien que le jour de l'accouchement de Dionne celui ci était au travail. C'est donc moi qui ait du accompagner ma fille à l’hôpital.

    C'est assez... embarrassant en fait ^^"

    Dionne:"Purée je comprends pourquoi toutes les femmes de la famille sauf ma mère ont accouché à la maison! C’est quoi cette machine? !!

    Mon coeur!!!"

    Dionne: "Est ce que c'est... de la colle?!!!! Ils vont me recoller le cœur avec ce truc? Au secours!"

    Fort heureusement tout s'est bien passé, Dionne a mis au monde deux adorables garçons: Enzo et Erwan.

     

    Suite à la naissance des jumeaux nous avons décidé de faire quelques travaux...

     

     

     

    Phillippe avait obtenu une promotion il en profita pour inviter la jeune maman au resto

     

    - "Bon appétit ma chérie!"

    -"Merci ^^"

     

    Il lui avait surtout réservé une surprise pour le dessert ^^

     

    -"Veux tu m'épouser?"

    -"Oh mon dieu ouiii!"

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    Devinez qui était de corvée baby sitting pendant ce temps là?

     

    « 2-20Chapitre 9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :