• 2-20

     

    Le devoir qui incombait au jeune Phillippe ne l'a visiblement pas dérangé, c’est pas compliqué il était toujours fourré chez nous. 

    Delilah est devenue ado, apparemment la mort de sa mère l'a fait se réfugier dans la nourriture, ma pauvre chérie.

    Bien conscient que mes filles avaient besoin d'une présence féminine j'ai demandé à Candice, ma sœur, si elle pouvait revenir à la maison quelques temps...

     

    Dionne: Alors c'est vrai tu vas revenir à la maison tata?

    Candice: Oui, en tout cas le temps que ta sœur et toi soyez adultes.

    Quand je vous disais que le philippe il était toujours fourré chez nous....

    Dionne: Raah t'as encore gagné!

    Phillippe: Et oui, c'est ça la classe!

    Dionne: Pfff ....

    Phillippe: Bon allez je vais me faire pardonner 

    Dionne: je suis curieuse de savoir comment tu compte t'y prendre....

    Phillippe: Je sais pas.... Un petit câlin? :D

     

    Aussitôt dit aussitôt fait

     

    Ah ces jeunes jvous jure.... 

    Delilah: Dis Dionne, ça te fait pas peur à toi d'être l'héritière?

    Dionne: Non pas spécialement et puis Philippe est génial il fera un père vraiment super!

    Delilah: Vu le bruit que vous faites quand vous vous enfermez dans la chambre je veux bien te croire!

    Dionne: Héhé, tu n'as qu'à te boucher les oreilles ptite soeur!

     

    Heureusement l'adolescence est passée très vite...

    Tout le monde était présent pour l'anniversaire de mon héritière, enfin tout ceux qui étaient encore vivant, c'est à dire pas grand monde en fait. A part ma tante Bianca, à croire qu'elle ne vieillirait jamais.

    Et bien sûr Phillippe qui avait fêté ses 18 ans quelques jours avant était là aussi... Comme d'hab quoi...

    Nos tourtereaux n'ont pas perdu leur temps pour fêter l'anniversaire de ma chère fille.

    Quand je vous disais qu'ils n'ont pas perdu leur temps....

     

    Phillippe emménagea dans la foulée...

    Enfin, c’est pas comme si ça changeait quelque chose :) 

     

     

    « Chapitre 82-21 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :