• Chap 2

    Chap 2

    "Lion chéri, ça va? Ne fais pas attention à ce qu'ils disent ces deux abrutis, tu vaux mieux que ça"

    "J'en ai marre lily"

    "Je sais bien mais tu ne vas pas rester enfermé dans les toilettes toute la journée, allez viens manger"

    "Pas faim"

    Lily soupira "bon je vais me chercher un truc au distributeur"

     

    Chap 2

     

    "Il va falloir que je file une bonne leçon à cet andouille d'Andy..."

    Le cerveau de Lily carburait à toute allure, elle avait bien une bonne idée mais elle devait attendre encore un peu.

    Lion resta dans les toilettes durant toute la pause de midi.

    Chap 2

    Andy et son cousin Alex en bonnes grosses brutes avaient choisi le club de sport pour l'après midi

     

    Elias était dans le club de science

    Chap 2

     

    Et Melody dans celui de dessin

    Chap 2

     

    Quand à Lily et moi nous étions dans le club de musique, Lily faisait du violon depuis toute petite et moi j'adorais la guitare

     

    Chap 2

     

    Les après midi au lycée étaient mes moments préférés, j'étais avec Lily et loin de tout ce qui me faisait souffrir: Andy, Alex et le couple que formait Elias avec Melody.

    Je déchantais vite lorsque venait l'heure de la pause juste avant l'étude du soir, notre proviseur avait instauré une règle, tous les élèves devait s'aérer au moins une fois par jour, la pause du soir était donc obligatoire et nous devions la passer dehors dans la cour.

    Elias et Melody ne se gênaient pas pour s'afficher, ils étaient ensemble depuis le collège et tout le monde pensait qu'ils finiraient par se marier.

    Chap 2

     

    "Lily"

    "Oui?"

    "Tu veux bien arrêter de les reluquer s'il te plait?"

    "Désolé Lion, mais ils vont si bien ensemble"

    "Oui je sais" soupirais je

    "Oh excuse moi je n'y pensais plus..."

    "C’est pas grave Lily"

     

    Chap 2

     

    Le soir venu, comme prévu Lion alla chez Lilly pour finir ses devoirs et refaire le monde.

     

    Chap 2

     

    " Ca va aller Lion?"

    "Oui, je vais devoir me faire une raison...."

    "Je ne parle pas d'Elias. Tu sais Andy continuera à te persécuter si tu continues à te laisser faire et à te planquer dans les toilettes à la pause de midi."

    "Qu'est ce que tu veux que je fasse? Tu as vu à quel point il est baraqué?"

    "C'est pas faux mais j'ai peut être une idée pour te venger"

    "J'ai hâte de voir ça"

    "En attendant essaye de te rebeller un petit peu"

    Chap 2

     

    En se couchant Lion repensa à tout ce que lui avait dit Lilly. Il avait la chance d'avoir des parents qui l'adorait et qui avaient très bien accepté son homosexualité. Au lycée, seule Lilly était au courant ce qui laissa penser à Lion que si Andy le traitait de tapette cela venait seulement de son look. 

    "C'est débile! Depuis quand les gays doivent avoir un style de fringues particulier?!!" s'écria Lion

    Bien décidé à ne rien changer à ses habitudes Lion tenta de s'endormir.

    Chap 2

     

     

     

     

    « Jour 10 et 11Chap 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :