• Jour 1: l'hécatombe

    Ayant dévoré le défi resto de @pytisa et ayant enfin l'add on correspondant, j'ai voulu me lancer la dedans et.... pauvre de moi lol.
    je dois avoir le challenger le plus malchanceux de l'histoire simsienne XD

    Voyez plutôt....

    ************************************

     

    Voici mon challenger: Alex Harry's

     

    Il rêve d'être un grand cuisinier et d'ouvrir son propre restaurant.

    Pour cela il s'installe dans la jolie bourgade de Windenburg et fait l'acquisition du restaurant "Colombine", petit, simple et qui ne demande qu'à prospérer....

     

    Certes il n'y a que 3 tables pour l'instant mais c’est un bon début, selon Alex en tout cas....

    Il embauche son personnel et voici comment il commence l'aventure....

     

     

    C'est peu mais Alex espère faire rapidement grimper les bénéfices.

     

    Les premiers clients affluent et Alex donne ses dernières recommandations à son hôtesse:

    - Surtout tu es polie et n'oublie pas le plus important: le SOURIRE

    - Oui patron...

     

     

    Bien, les 3 tables sont pleines, ça sent bon le bénéfice tout ça....

    Alex prend bien soin de passer à chaque table pour s'assurer que tout va pour le mieux pour ses clients.

     

     

    C'était sans compter sur sa serveuse qui préfère pianoter sur son portable plutôt que s'occuper des clients!

    Et ça ne loupe pas, les premiers clients s'en vont... mécontents...

     

    Puis les deuxièmes

    Et enfin les derniers clients s'en vont, le restaurant est vide.... Et Alexandra, la serveuse, a disparu on ne sait où...

     

    Heureusement d'autres clients arrivent... Apparemment ils ont été mal reçus par l'hôtesse.... Ca commence bien... Alex va les rassurer tout de suite, en surveillant du coin de l'oeil Alexandra, encore sur son portable...

     

     

    Ni une ni deux il va voir sa "serveuse"

     

    - Alexandra, dis moi, tu as vu ces deux femmes qui viennent d'arriver? Tu ne devrais pas aller t'occuper d'elles au lieu de jouer avec ton téléphone?

    - Non

    -Pardon? J'ai du mal entendre là.. Tu peux répéter?

    - Non je n'irais pas les servir.

     

    -Tu te fous de moi?!!! Qu'est ce que tu es venue faire ici alors?

    - J'aime pas votre uniforme et je vous aime pas vous!

    - Alexandra, va t'occuper des clients ou je te mets dehors!

    - Haha vous pouvez pas vous avez trop besoin de moi!

    Elle n'avait pas tort la peste...

    - C’est ce qu'on verra...

     

    Après cette "mise au point" Alexandra daigna s'approcher des tables... Sans pour autant servir les clients....

     

    D'autres clients potentiels sont arrivés mais Alexandra n'a pas bougé le petit doigt pour s'occuper d'eux... Et en plus elle se plaignait d'avoir trop travaillé!

     

    Dépité Alex n'eut d'autres choix que de fermer le restaurant sur ce triste constat

     

    Rageant d'avoir raté sa première journée, Alex partit courir s'aérer l'esprit.

    Et finit par s'écrouler, mort de fatigue, sur un banc.

     

    ***************************************

    Voilà mon horrible première journée. Alexandra n'a servi AUCUN clients! L'horreur, il ne reste presque plus rien dans les caisses du resto :(

     

    « ExplicationsJour 2: Un petit mieux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :