• Chap 10

    Suite à la soirée au bar, Alex et Lion ne s'étaient pas vu, tout juste croisé dans la rue mais Alex était toujours flanqué soit de son cousin, soit de son oncle voire les deux.

    Et dans ces moments là Alex lui adressait tout juste un vague sourire.

     

    Ainsi quand la rentrée arriva Lion fut étonné lorsque Alex vint s'asseoir à côté de lui.

    Chap 10

     

    ******** POV ALEX ********

    Alex avait passé le reste de ses vacances à tergiverser, il était indéniable que Lion faisait naître en lui des sentiments dont on lui avait toujours dit qu'ils étaient anormaux.

    Mais il ne pouvait plus nier que Lion lui plaisait, et pas qu'un peu. 

    De ce fait il souhaitait le protéger et il avait sa première cible en ligne de mire

     

    Chap 10

    *Elias.... Comment tu peux encore regarder te garder dans la glace après ce que tu as fait à ton "meilleur ami" ?*

    Le prof shirogane tentait d'expliquer à ses élèves  qu'ils allaient avoir un examen blanc dans deux semaines mais Alex avait la tête ailleurs, il comptait bien mettre les choses au point avec Elias dès la pause.

     

    "Purée un examen blanc... Je vais jamais y arriver..." se lamentait Andy

    "Il fallait faire tes devoirs chéri" plaisanta Lily

    "C'est pas marrant, j'ai bien réfléchi tu sais et je veux pas finir comme mon père..."

    "Ok si ça te tient à cœur je t'aiderais à réviser"

    "merci"

    Chap 10

     

    A la pause Alex attendait Elias comme prévu

    "Elias je peux te parler?"

    "Euh... Ouais si tu veux"

    Chap 10

     

    De son côté Lily s'était assise sur une des tables et observait Lion qui s'était isolé

    Elle n'avait eu aucune nouvelle de son meilleur ami pendant 2 semaines et à sa décharge, elle ne lui en avait pas donné non plus, un peu trop occupée à rester avec Andy.

     

    "Ca va ma puce?" lui demanda Andy en s'asseyant près d'elle

    Chap 10

     

    "Oui, enfin ... Non, je m'en veux tu sais j'ai complètement abandonné Lion pendant ces vacances"

    "Je me sens un peu responsable, je t'ai accaparé pendant les vacances..."

    "C'est vrai" dit elle en souriant

    "Tu sais il a dit qu'il traînerait avec mon cousin, il a pas du rester tout seul"

    "J'espère... mais quand même je vais aller lui parler"

     

    De son côté Alex avait entamé les hostilités

    "Elias..."

    Chap 10

     

    "Alex..."

    Chap 10

    Les deux garçons ne s'étaient jamais réellement apprécié, surement un signe du destin.

    "Lion m'a raconté une histoire pendant les vacances..."

    "Ah oui? Tu traînes avec les tapettes maintenant? Ton cher cousin est au courant?" répondit Elias narquoisement

    "Je t'emmerde et mon cousin avec, Elias"

    "Charmant"

    Chap 10

    "Lion était ton meilleur ami...."

    "Et alors?"

    "Et tu l'as laissé tomber au pire moment qui soit!"

    "Je vois pas de quoi tu parles..."

    "Putain mais t'es vraiment un enfoiré! Ton meilleur ami se fait tabasser sous ton nez et tu ne dis rien? Tout ça pour quoi? Parce qu'il t'a dit qu'il t'aimait!"

    Chap 10

    "Alex, c'est pas tes oignons! Et puis merde à la fin il m'a embrassé!!"

    "C'était une raison pour le laisser tomber?"

    "Oui! Je ne suis pas gay! Et ne crois pas que ça ne m'a pas affecté! J'ai grandi avec Lion, il a ruiné notre amitié, il ne peut s'en prendre qu'à lui même! S'il n'avait pas fait ça quand on était en 6ème on serait toujours les meilleurs amis du monde et cette petite gothique de Lily ne l'aurait pas transformé en emo dépressif. Mais de toute façon en quoi ça te regarde? Cette histoire remonte à 6 ans"

    Chap 10

    "Ca me regarde dans le sens où j'aime Lion et je ne veux pas le voir souffrir"

    "T'es sérieux? Depuis quand t'es gay toi?"

    "Ca, ça ne te regarde pas."

    "Comme tu veux, après tout j'en ai rien à foutre..."

    "Vraiment? Ca ne t'est pas venu à l'esprit que c'est ton attitude de petit con qui l'a "transformé" comme tu dis?"

    "T'es en train de me dire que j'ai transformé mon meilleur ami en mon total opposé? Laisse moi rire"

    "Très bien. Donc tu es sûr que ça ne te fera rien de nous voir nous afficher Lion et moi? Parce que crois moi je ne vais pas me priver et ton anorexique de fiancée et toi  vous aurez l'air de petits joueurs à côté"

    "Faites ce que vous voulez je m'en tape mais ne mêle pas Melody à ça! Et dis moi? Lion est au courant que tu l'aimes? Parce qu'il a pas l'air très heureux là tout de suite "

     

    Chap 10

    "Lion, je peux te parler?"

    "Si tu veux" marmonna Lion sans grand enthousiasme

    Chap 10

     

    "Je voulais m'excuser...Tu sais pour les vacances... Je t'ai un peu laissé tomber pour ton pire ennemi..."

    "Lily, tu as l'air heureuse avec lui... J'admets que c’est étonnant d'être heureux avec un connard pareil mais je suis content pour toi"

    "Tu sais ce n'est pas vraiment de sa faute si il est comme ça..."

    "Je sais, Alex m'a parlé de Mr Kennedy, l'exemple parfait du plus gros con de l'univers"

    "Oh.. Alors tu as vu Alex pendant les vacances?"

    "Oui... Tu sais, il n'est vraiment pas comme on le pensait, il est vraiment sympa et.... je crois qu'il me plaît"

    Chap 10

    "Je suis contente pour toi, tant qu'il te traite bien..."

    "La dessus je crois que j'ai pas de soucis à me faire" souria Lion 

    "Ah bon?"

    "Oui... On a passé une soirée au bar et.. j'ai un peu trop bu..."

    "Toi? tu as bu?"

    "Oui et on a même fait un karaoke!"

    "Je suis rassurée que tu ai passé de bons moments, j'avais peur que tu t'enfermes dans ta déprime, je m'en veux un peu"

    "Alex m'a ramené à la maison  et il m'a même mis au lit, je suis presque sûr d'avoir senti sa main sur ma joue dans mon sommeil éthylique"

    "Oooh..... Alors tu as peut être tes chances avec lui!"

    "Je ne sais pas trop Lily, à chaque fois qu'on se voit on passe un super moment mais il finit toujours par s'enfuir sans me donner de nouvelles pendant des jours entiers"

    "Tu es un amour Lion c'est impossible de ne pas t'aimer"

    "C'est pas l'avis de tout le monde ici " dit Lion en jetant un œil vers Andy

     

    Chap 10

    Lily se leva

    "Lui j'en fais mon affaire, il a déjà commencé à changer... allez Lion chéri, câlin?"

     

    "Oui avec plaisir"

    Lion était soulagé, il avait retrouvé sa meilleure amie et peut être qu'il trouverait enfin l'amour.

     

    « Chap 9Chap 11 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :