• Chap 11

    Chap 11

    "Euh.. Lion? Je peux te parler"

    "Où sont passé tes sales vannes de petit con Andy?"

    "S'il te plaît?"

    "Oui.. De toute façon même si je te disais non tu trouverais un moyen d'ouvrir ta bouche"

    Chap 11

    "Oui.. euh.. bon voilà j'ai pas mal cogité pendant les vacances et je voudrais qu'on se voit en terrain neutre pour discuter toi et moi..."

    "Qui me dit que c’est pas un traquenard?"

    "Je te le promets.. Si ça peut te rassurer je demanderais à Lily de m'accompagner..."

    "...."

    "Tu es d'accord?"

    "Ouais.."

     

    "Ok, alors rdv au big burger demain à la pause de midi ça te va?"

    "Ok"

     

    Lion se demandait si il n'avait pas fait une connerie en acceptant ce "rendez vous" avec son pire ennemi. Ce type n'avait fait que le persécuter depuis le collège et même si Lily certifiait qu'il avait commencé à changer, Lion avait du mal à y croire.

    Chap 11

     

    "Bon sang... Q'est ce que je vais faire? Et si c'était un piège?"

    Chap 11

    "De quel piège tu parles Lion?"

    "Oh Alex..."

    "Tu as un souci?"

    "Ton cousin veut me parler "en privé" "

    "Pardon? T'as pas accepté j'espère?!"

    "Si.... Il a dit qu'il ne me ferait pas de mal et qu'il emmènerait Lily, il veut qu'on se voit au big burger demain midi"

    "..."

    "Mais je ne peux pas m'empêcher de flipper"

    Alex vint se placer près de Lion

    Chap 11

    "Lion.. te prends pas trop la tête..."

    "C'est que Andy n'a jamais été franchement sympa avec moi..."

    "Je viendrais avec toi Lion, je te laisserais pas tout seul avec ce connard"

     

    Chap 11

     

    "Merci Alex"

    Chap 11

    *Et si il te fait du mal, je lui pète les dents* fut tenté de rajouter Alex

     

    Le lendemain midi

     

    Chap 11

    Les 4 jeunes étaient installés autour d'une table dans un silence pesant

    *Super l'ambiance* pensa Lily ironique

    *Qu'est ce que je fous là* pensa Lion

    Chap 11

    Enfin Alex brisa le silence

    "Salut Andy"

    "Alex..."

     

    Chap 11

    "Qu'est ce que tu fais là, cher cousin?"

    "Je suis là pour te surveiller...."

    "La confiance règne..." ironisa Andy

    "Tout à fait" répliqua Alex sur le même ton

    Chap 11

    "S'il vous plaît les garçons... On va pas y passer la journée..."

    Lion n'avait pas encore ouvert la bouche et la situation le mettait terriblement mal à l'aise

    Chap 11

    "Elle a raison, qu'est ce que tu as à me dire? Qu'on en finisse."

    "Ok euh.... Voilà je voudrais.. m'excuser. Je me rends compte que je n'ai été qu'un petit connard prétentieux. Je .. je ne devrais pas juger les gens comme ça.. je suis désolé, j'ai toujours réfléchi en fonction de mon père et je n'ai jamais vraiment pu me faire ma propre opinion...."

    Lion n'en croyait pas ses oreilles....

    "Pardon?" ne put il s'empêcher de demander

    "Ecoute Lion... Tu m'as très bien entendu, ne me force pas à le répéter"

    "Tu es sincère au moins?"

    "Et bien.. Je ... Oui j'ai encore beaucoup de mal avec tout ça mais je ne veux pas que Lily soit malheureuse à cause de moi... Je ne suis pas en train de te dire que nous allons devenir super potes, c’est juste que je ne te chercherais plus de noises"

    "Hmmph... Très bien.. je vais devoir te faire confiance."

    "Merci" dit Andy visiblement soulagé.

    Il allait quitter la table quand

    "Attends" lança Alex

    Chap 11

    "Qu'est ce que tu veux ?" répondit Andy

    "Avant que tu ne retournes en cours... Je voudrais te parler seul à seul... rejoins moi dehors"

    "Ok, comme tu veux"

     

     

    "Merci d'être venu"

    Chap 11

     

    "J'imagine que je n'avais pas trop le choix..." répondit Andy

    "Non en effet..."

    Chap 11

    "Qu'est ce que tu veux?"

    "Je voudrais savoir ce qui t'a fait changer d'avis..."

    "Lily"

    "Elle aura au moins fait quelque chose de bien...."

    "Je ne te permets pas Alex!"

    "Désolé... Désolé j'ai du mal avec les filles et surtout elle, mais là n'est pas le sujet, je voulais te parler d'autre chose. Je vais pouvoir vérifier si ce que tu as dit est vrai..."

    "Vas y accouche!"

    Chap 11

    "J'aime Lion.... "

    "Qu'est ce que tu veux dire? Tu peux être plus clair?"

    "Quand je le vois j'ai envie de lui sauter dessus sauvagement, de l'embrasser partout et de lui faire l'amour , c'est assez clair pour toi?"

    Andy marqua un temps d'arrêt, visiblement choqué

    "T'es... T'es sérieux Alex?"

    "Je suis on ne peut plus sérieux donc si tu t'avise de lui faire du mal je t'explose la tête. Je me suis bien fait comprendre?"

    "Pa.. parfaitement oui... mais depuis quand? Enfin..."

    "Depuis quand je l'aime? Depuis le début. Quand à mon orientation sexuelle je crois que je l'ai toujours su... Simplement il m'était difficile d'en parler à la maison."

    "Mais je suis ton cousin, tu aurais pu me le dire."

    "Tu te fous de ma gueule? Dois je te rappeler comment tu traitais Lion il y a même pas deux semaines?"

    "Euh.. Oui c’est vrai mais toi c’est pas pareil..." tenta de se rattraper Andy

    "Dis pas de conneries Andy, tu sais très bien comment tu aurais réagi"

    "Je suis désolé Alex, je te jure de changer"

    "J'y compte bien... "

    "Tu vas en parler à John?"

    "J'ai pas vraiment envie d'en parler à ton père mais Lion est notre voisin alors je pense que je n'aurais pas le choix"

    "Ouais... j'imagine, bon je retourne en cours, Lily doit m'aider à réviser"

    Andy commençait à partir quand Alex l'interpella

    "Andy! C’est cool que tu ne sois pas comme ton père."

    "Ouais.... Merci" répondit doucement Andy, un peu gêné.

    « Chap 10Chap 12 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :