• Chap 5

    Le séjour avait mal commencé pour Lion il passait le plus clair de son temps seul, Lilly sortait avec Andy ce que Lion n'avait pas compris mais sa meilleure amie avait l'air heureuse.

    Il était donc content pour elle d'autant plus que ce petit crétin d'Andy ne l'embêtait plus.

    Ce soir là il était seul au coin du feu quand Alex le rejoint.

    Chap 5

     

    "Je peux m'asseoir Lion?"

    Chap 5

    "Bien sûr tant que tu ne prends pas le relais de ton cousin..."

    "Non, ne t'inquiète pas. D'ailleurs.... je .. je souhaitais m'excuser"

    "Euh... ok"

    Lion ne comprenait pas très bien pourquoi Alex s'excusait mais il ne dit rien de plus.

    Chap 5

     

    Alex voulait faire plus ample connaissance avec Lion ils passèrent la soirée à discuter de tout et de rien et Lion trouva cela agréable.

    Alex avait l'air moins bête que son cousin.

     

    Le lendemain, Lion était toujours auprès du feu quand shirogane vint le voir

    Yuki Shirogane était un prof qui avait toujours été à l'écoute de ses élèves et il n'avait pas pu faire autrement que de remarquer le mal être évident  de son jeune élève

    Chap 5

    "Comment te sens tu Lion?"

    "Oh bonjour Shiro.. euh Monsieur, ça va.. ça va.."

    "Tu ne m'as pas l'air très convaincu pourtant, ça fait plusieurs jours que je te vois te morfondre auprès de ce feu..."

    "C'est rien ne vous en faites pas"

    "Vous êtes mes élèves depuis la seconde, je t'ai vu grandir et.. changer Lion je sais quand ça ne va pas"

    "Vous êtes psy?" railla Lion

    "Non juste un prof soucieux du bien être de ses élèves"

    "Je suis désolé, je n'aurais pas du dire ça... Vous êtes un bon prof monsieur."

    "merci"

    "Mais je m'excuse je n'ai pas très envie de parler de les soucis avec vous, ne le prenez pas mal"

    "Je comprends, il n'y a pas de problème, tu sais où me trouver si tu as besoin..."

    "Merci"

     

     

     

    « Chap 4Chap 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :