• Chap 6

    Le camp avait eu lieu juste avant les vacances de Pâques. Lorsqu'ils retournèrent au lycée, Shirogane mit en garde ses élèves sur le fait qu'ils passeraient bientôt leur diplôme de fin d'études, par conséquent ils allaient tous devoir travailler très dur jusque là mais surtout choisir une orientation pour l'université.

    Chap 6

    Le prof leur laissa les deux semaines de vacances pour y réfléchir.

    Le dernier jour avant les vacances Lion était encore en train de broyer du noir dans son coin, contre toute attente ce n'est pas Lily qui vint le voir mais Alex. Depuis leur retour du camp Alex et Lion traînaient souvent ensemble.

    "Lion... tu déprimes encore?"

    "Désolé Alex je ne vais pas être de très bonne compagnie aujourd'hui"

    *J'aimerais tellement savoir ce qui peut te rendre si malheureux* pensa Alex

    "Allez vieux ce soir c'est les vacances, ça va te changer les idées"

    "Je l'espère Alex..."

    Chap 6

    "Ca te dit qu'on se voie pendant les vacances? Je crois savoir que tu habites dans la même rue que mon oncle" demanda Alex en s'asseyant près de Lion

    Chap 6

    Lion sourit à cette idée.. Pourquoi pas... depuis qu'ils traînaient ensemble. Il s'avéra qu'Alex était complètement différent de son cousin

    "Ok oui pourquoi pas" répondit il donc

    Chap 6

    "Dacc, on s'appelle alors!" lança Alex en partant

    "Ok"

    Dès qu'Alex fut parti Lion appela immédiatement Lily

    Chap 6 Chap 6

    "Oui? Oh Lion ça va?"

    "Ouais ouais.. Dis on peut se voir derrière le lycée là?"

    "Oh.. oui j'arrive dans 5 minutes"

    Chap 6

    "C'était la tapette?" demanda Andy

    "Arrête de l'appeler comme ça!" s'énerva Lily

    "Désolée ma puce c’est plus fort que moi, alors on fait comme on a dit pour les vacances?"

    "Oui oui je t’appellerais" dis Lily en quittant son désormais petit ami, encore furieuse.

     

    Chap 6

    "Je suis là Lion"

    "Lily... Je vais traîner avec Alex pendant les vacances, je voulais que tu le saches, je suppose que tu vas rester avec Andy?"

    "Quoi?!"

    "C'est lui qui me l'a proposé"

    Chap 6

    "Me regarde pas comme ça Lily, ce n'est pas un mauvais bougre"

    "Tu es sûr? C'est tout de même le cousin d'Andy!"

    "Et alors? Ca veut pas dire qu'il est aussi con que lui! Et puis ça te va bien de dire ça toi! Tu passes tout ton temps avec l'autre abruti!"

    "Lion, Andy est peut être un enfoiré mais c'est aussi mon petit ami!"

    "Oui et bien sache que pendant tu fricotais avec lui la seule personne qui est venu me voir et me remonter le moral c’est Alex!"

    "Lion..."

    "Alors je t'interdis de me faire la morale, je verrais Alex pendant les vacances que tu le veuilles ou non!"

     

    Lion était énervé, il voulait juste prévenir sa meilleure amie qu'il la verrait moins pendant les vacances et voilà qu'elle lui faisait tout un plat alors qu'elle même l'avait trahi en sortant avec son pire ennemi.

    "Lion, je suis désolée de ne pas avoir été présente pour toi... Je.. j'aurais du me douter que tu n'irais pas bien après les fiançailles d'Elias."

    "A plus Lily" rétorqua Lion en partant.

    "Et merde!" pesta la jeune fille.

     

     

     

     

     

    « Chap 5Chap 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :