• Chap 6

    Le premier jour des vacances, Lion s'était réveillé très tôt, il avait mal dormi et avait préféré aller prendre l'air au parc.

    Chap 6

    "Salut Lion"

    "Salut... Oh Alex! Je ne t'avais pas reconnu sans ton bonnet"

    "Sympa" rigola Alex

    "Désolé allez approche"

    "euh ok"

    Chap 6

    "Euh, tu sais que tu peux t'asseoir sur le banc hein... je ne suis pas si gros!"

    "Lol, non non ça va je vais rester là et tu es plutôt maigrichon je dois dire"

    *Et carrément canon en fait... * pensa Alex

    "Merci! "ironisa Lion

    *Merde Lion me sourit pas comme ça.. mais qu'est ce qui m'arrive, allez ressaisis toi Alex t'es pas gay bordel!*

    "Bref, c'est une heure bien matinale pour venir au parc Lion, t'es tombé du lit?"

    "Tu peux parler toi aussi tu es sorti tôt à en juger par ton accoutrement"

    "C'est qu'il faut que j'entretienne mon corps d'athlète tu vois" plaisanta Alex

    Lion eut un rire nerveux

    *Et quel corps! Purée ça me réussit pas les insomnies je raconte n'importe quoi* se flagella mentalement Lion

     

    "Et puis si je peux éviter de croiser mon crétin de cousin et son abruti de père ça m'arrange"

    "Je ne pensais pas que tu les détestais autant, tu traînes toujours avec Andy au lycée et je suis sûr de t'avoir déjà entendu raconter des saloperies sur moi"

    "Je suis désolé Lion, j'ai perdu mes parents très jeune et j'ai été élevé par mon oncle qui, comme tu dois le savoir est un homophobe acharné et raciste de surcroît"

     

    "Sympa la famille" intervint Lion

     

    "N'est ce pas? Cet homme a été mon seul modèle dans la vie et en arrivant ici je n'avais pas d'amis , je n'avais qu'Andy. Tu sais je suis quelqu'un de plutôt réservé. "

    En y réfléchissant Lion ne put qu'approuver, Alex n'avait jamais été très bavard et les seules fois où il lui avait cherché des noises c'était lorsque Andy le prenait à partie.

    "Excuse moi Alex je t'ai toujours mis dans le même sac que ton cousin, je n'aurais pas du, tu n'es pas comme lui"

    "Je suis content que tu le remarques enfin" sourit Alex

    "Pourquoi tu as décidé de venir me parler au camp? Tu aurais pu me laisser tout seul dans mon coin. Tu n'es jamais venu me parler avant"

    "Je te l'ai dit je suis réservé et avant il y avait toujours cette fille avec toi"

    "Lily? Et alors? "

    "Euh.... je... désolé Lion je dois y aller" Alex se leva précipitamment et continua son jogging.

    "Hein? mais qu'est ce qui lui prend?" se demanda tout haut Lion.

     

    Lion retourna chez  lui la tête pleine d'images de corps musclé. Décidément Alex sans son éternel jogging c'était quelque chose....

     

    Chap 6

     

    Lily avait décidé de changer de tête pour avoir l'air plus "adulte"

    Elle voulait surtout se changer les idées, elle s'était disputée avec son meilleur ami et ça ne lui plaisait pas.

    Surtout quand la dispute concernait son petit ami. C’est vrai qu'Andy avait toujours été un con fini mais Lily avait toujours vu en lui comme une lueur, un fond de gentillesse.

    Alors oui au début elle avait pensé à lui briser le cœur pour venger Lion mais à présent qu'elle le connaissait un peu mieux elle ne s'en sentait pas le courage. Elle avait notamment appris que la mère d'Andy avait quitté son mari violent et n'avait plus donné signe de vie. Elle avait été jusqu'à abandonner son propre fils.

    Andy s'était donc construit sans mère auprès d'un père qui vivait la bouteille à la main et qui avait des principes moraux plus que douteux.

    Pas étonnant ensuite que le jeune homme soit devenu comme son père.

    Andy avait raconté tout ça à Lily dès le lendemain où celle ci lui avait dit qu'il lui plaisait et elle s'était alors donné comme mission de "sauver" son camarade, sans compter qu'elle ne lui avait pas menti Andy lui avait toujours plu. Sans doute le côté bad boy qui collait bien à sa personnalité rock à elle.

    Les vacances avaient commencé depuis 4 jours déjà et bien qu'elle avait promis à Andy de l'appeler, elle ne l'avait toujours pas fait et il lui manquait. En revanche aucune nouvelle de Lion, cela l'attrista un peu mais la perspective de voir son petit ami la réconfortait.

    Une demi heure plus tard Andy l'avait rejoint dans sa chambre

    Chap 6

    "A quoi tu penses ma puce?"

    "A Lion"

    "Il ne t'a toujours pas appelé?"

    "Non et... on s'appelle tous les jours d'habitude"

    Andy se rapprocha de Lily

    Chap 6

    "Ca va aller princesse, vous étiez comme les deux doigts de la main il n'y a pas de raison que ça change"

    "Lion te considère comme son pire ennemi, il pense que je l'ai trahi parce que je sors avec toi"

    "Oh... Euh oui en effet ça peut se comprendre j'ai pas été très cool avec lui"

    "Ooh Alex ai je bien entendu? Regretterais tu ton comportement envers mon meilleur ami"

    "Je sais pas trop j'ai toujours une dent contre les tapettes et je pense toujours que c’est contre nature mais Lion est ton meilleur ami et si je me moque de lui tu vas être malheureuse et ça je ne le veux pas"

    "Merci Andy" Lily sourit 

    "Raaah ne me fais pas cette tête là ma chérie j'ai envie de t'embrasser!" lui dit Andy en se plaçant au dessus de sa petite amie il joignit le geste à la parole et une chose en entraînant une autre il ne tarda pas à glisser ses mains sous la robe de la jeune fille.

    Chap 6

    "Andy..Non"

    Le jeune homme retira immédiatement sa main il ne voulait pas la brusquer

    "Je ne.. Je n'suis pas prête"

    "Pas de souci on va y aller doucement"

    Andy se replaça à coté de Lily et lui caressa tendrement les cheveux

    "merci Andy"

    Chap 6

     

    « Chap 6Chap 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :