• Chap 8

    Elias et Melody voulaient profiter des vacances pour fêter leur "fiançailles" 

    "Coucou mon amour" dit Melody en embrassant son homme

    "Monsieur Richards" ajouta t'elle à l'adresse de son futur beau père

    "Salut Melody"

    "Beeerk des bisouus! " râla Heloïse, la petite soeur d'Elias

    "Bonjour ma chérie! "lui répondit Melody en embrassant la fillette

    Chap 8

     

    Melody avait l'habitude de passer tout son temps libre chez son petit ami, ses propres parents ne s'occupant pas vraiment d'elle, elle avait trouvé une deuxième famille avec le père et la sœur d'Elias. 

    Leur mère était partie vivre avec un autre homme, ne supportant pas la vie d'artiste que menait son mari. Pour elle l’argent comptait avant tout et au début de leur histoire le père d'Elias ne gagnait pour ainsi dire pas d'argent avec ses toiles jusqu'au jour où une toile avait fait la différence. 

    Il gagna énormément d'argent en peu de temps mais sa femme était déjà loin....

    "Tu viens ma chérie on va dans le grand salon" proposa Elias

    "Je te suis"

    Chap 8

    A l'abri des regards curieux le jeune couple se câlinait tendrement.

    Ils faisaient des plans pour l'avenir, une maison à eux, lui serait scientifique et elle artiste peintre.

    Ils auraient 2 enfants. Melody adorait les enfants et voulait des jumeaux.

    Chap 8

     

    "J'ai hâte" susurra Melody en embrassant son fiancé 

    "On peut peut être commencer à s'entraîner pour les enfants" plaisanta Elias

    Contre toute attente Melody ne dit pas non. Le jeune couple avait beau être ensemble depuis plusieurs années ils n'avaient jamais franchi le pas et cela leur convenait à tous les deux mais ils étaient en terminale. Dans quelques mois ils seraient diplômés et ils devraient choisir leur avenir.

    Le leur semblait tout tracé.

     

     

     

    "Je t'aime Elias"

    "Moi aussi Melo"

     

    Une semaine était passée depuis le début des vacances. Depuis l'épisode du parc Lion n'avait pas eu de nouvelles d'Alex, il avait passé son temps à jouer de la guitare.

    Aujourd'hui pourtant Alex l'avait appelé pour lui demander s'il pouvait passer l'après midi chez lui.

     

    Chap 8

    "Quoi de beau Lion?"

    "Et bien rien de spécial, vu comment tu t'es enfui le weekend dernier je me demandais si j'allais te revoir un jour...."

    "Oh.. euh oui je suis désolé..."

    "Qu'est ce qui t'as pris? j'ai dit un truc qu'il fallait pas?"

    "Non non pas du tout ce n'est pas de ta faute, je.. je n'ai pas envie d'en parler "

    "Ok comme tu veux..."

    "Pour me faire pardonner je te propose un massage"

    "Un massage?"

    "Tu me fais confiance?"

    "Euh... je pense que oui"

    Chap 8

    "Hey t'es doué!!"

    "Merci Lion"

    Lion essayait de regarder Alex dans les yeux, en particulier pour éviter de loucher sur les pectoraux de son interlocuteur.

    *Bordel y'a pas à dire Alex sans jogging ça vaut le détour!*

    "Ca te dit un petit jacuzzi?" demanda le brun pour dissimuler sa gêne

    "Ouais cool"

    Chap 8

    Une fois dans l'eau chaude un silence gêné s'installa, les garçons se contentant de sourire l'un à l'autre bêtement.

    Alex s'en voulait un peu il avait bien senti que le froid installé venait de lui. Il commençait juste à apprécier Lion et à le connaître. Il s'était rendu compte assez rapidement que c'était un type génial et il voulait se rapprocher de lui. En même temps ça lui faisait peur, il se sentait bizarre quand il était avec Lion et il ne savait pas pourquoi.

    Chap 8

     

    "Lioooon mon lapiin!"

    Les garçons sursautèrent de concert.

    Chap 8

    "Quoi maman? Je ne suis pas seul tu sais"

    "Oh oui bonjour Alex, Lion j'ai une super nouvelle!"

    "Quoi... que.. attends maman! Tu connais Alex? Depuis quand?"

    "Euh et bien il ne doit pas s'en souvenir mais j'étais très amie avec sa mère"

    "En effet je ne me souviens pas de vous Mme Raven" intervint Alex

    "C'est pas grave mon grand je suis contente que tu t'entendes bien avec mon petit Lion"

    "Bon maman qu'est ce que tu voulais?"

    "J'attends un bébé!!!"

    "Pardon?!"

    "Tu m'as très bien entendu ton père et moi on va avoir un bébé"

    "Oh mais c’est super!! Félicitations Mme Raven! J'adore les enfants!" intervint de nouveau Alex

    *Et bien je l'aurais jamais cru ça!*pensa Lion

    "Merci mon petit Alex"

    "Lion tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur, c’est pas génial ça?"

    "Oui c'est pas faux Alex, félicitations maman" finit par dire Lion

    Chap 8

    "Lion tu veux qu'on sorte ce soir? Je sais que tu aimes bien la musique et il y a un bar sympa qui vient d'ouvrir en ville"

    "Oh et bien... Je ne sors jamais d'habitude..."

    "Et bien disons que c’est pour fêter notre amitié qu'est ce que tu en dis?"

    *Amitié hein...* pensa Lion 

    "Ok pourquoi pas, il faut un début à tout comme on dit" souria Lion.

    "Cool"

     

     

    « Chap 6Chap 9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :