• Jour 8

    Le matin du huitième jour se lève sur une nouvelle table et ses 3 chaises et une nouvelle serveuse, Isabelle je crois.

    De plus Alex a remanié la carte, maintenant que son cuistot a un peu plus d'expérience, il peut proposer des plats meilleurs et surtout... plus chers :)

    Jour 8

    Alexandra prend sur elle d'expliquer les icelles du métier à sa nouvelle collègue.

    Les clients sont au rendez vous pour tester la nouvelle carte, il semblerait malheureusement que le cuistot ait encore quelques lacunes....

    La nouvelle serveuse ne fait (presque) pas de bourdes, à part un plat renversé

    - Vous pourriez faire attention jeune fille!

    - Pardon madame, je suis désolée c’est mon premier jour...

     

    Alex vient féliciter son chef malgré tout, car il a fait des efforts et dans un élan de bonté, lui offre même une promotion.

    La journée s'est bien passée, Alex prend soin de féliciter ses employés, notamment Lucie, qui a réussi à gérer l'afflux des clients.

     

    Colombine ferme sur un score de 3 étoiles toujours mais avec des bénéfices plus que raisonnables

     

    Et ça tombe bien car les factures sont là....

     

    Un petit transfert et Alex peut aller se divertir à la bibliothèque.

     

     

    - Si seulement j'avais un peu de temps pour moi, à un autre moment qu'au milieu de la nuit je pourrais peut être inviter cette jolie demoiselle aux cheveux roses croisée en boîte l'autre jour....

     

    Mon pauvre Alex commence à se sentir seul...

     

    Mais un coup d’œil à sa montre lui apprit qu'il n'était pas si tard que ça.... Il tenta le coup et passa un coup de fil à la fameuse demoiselle aux cheveux roses...

     

    - Hey! Merci d'être venue! Candy c’est ça?

    - Pas de quoi je suis toujours partante pour danser ^^

    Au bout d'un moment Alex proposa à la demoiselle, prénommée Candy d'aller dans un endroit plus calme pour discuter et faire connaissance.

    Ils allèrent au sous sol et le charme naturel d'Alex semble avoir fonctionné...

     

    Néanmoins il préféra rester soft, il ne voulait pas aller trop vite. Il se contenta donc d'un bisou et d'une photo

     

    « Jour 7Jour 9 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :